Un projet… Monumental #3

Suite et fin du suspense…

Voici mon tableau de scrap géant qui est exposé pendant le salon Version Scrap au salon de Paris, dans le cadre de l’exposition Monumental Scrap… Une toile de 1 m x 1 m, autant vous dire que j’ai eu quelques sueurs froides car l’exercice n’est pas si facile…

Au final, je me suis bien amusée ! Essayez… vous verrez que cela change complètement les perspectives : travailler debout, imaginer des stratèges pour faire de grands papiers…

Voici le résultat :

prépa mylen1

prépa mylen2

prépa mylen5 prépa mylen4

prépa mylen3

prépa mylen2bis

prépa mylen6

prépa mylen8

monumental mylen 1

monumental mylen 2   monumental mylen 4

monumental mylen 3

J’espère que cela vous aura plu !!

Je remercie très sincèrement mes équipes créatives qui m’ont gentiment accompagnées dans ce projet : Lézard de Tanne, Cartoscrap et Kesi’Art !!

Un immense merci aussi à l’équipe Monumental Scrap pour ce projet fou et pour leur confiance !🙂

 

A très bientôt !🙂

29 réflexions sur “Un projet… Monumental #3

    • mylen dit :

      Bonjour Tanina !🙂
      Oui en effet, j’ai peint le fond : un moyen de faire comme s’il y avait un papier en plus😉😀
      Merci beaucoup et à bientôt !🙂

  1. cat123bis dit :

    ouahhhhhhhhhhhhhhh ça en jette !!!! c’est superbe !!! j’espère que tu le récupères après le salon !!!!!

  2. Camz dit :

    Ta page est superbe ! J’ai pu la voir en vrai sur le salon, et bravo, super jolie🙂
    Contente de t’avoir vue et d’avoir pu faire ton make&take Kesi’Art avec toi ! Bises

  3. lainay dit :

    Une « grande » et belle réussite ! Bravo, je ne doute pas que l’exercice soit difficile, mais le résultat est superbe (et tellement plus beau « en vrai » !!)
    Bises

Laisser un commentaire

