DT Cartoscrap – Challenge D’avril

Bonjour !

Ca y est, je reprends mes marques après ma petite semaine parisienne à Version Scrap ! L’occasion de voir / revoir beaucoup de scrappeuses (peut être toi qui me lis, qui sait ?) Un week end riche en émotions en tout genre ! Le retour est un peu rude, j’ai mis un moment à m’en remettre, mais ça y est je suis de retour… avant de repartir😉

Aujourd’hui, un petit mot pour vous montrer ma page réalisée dans le cadre du challenge mensuel de Cartoscrap (un joli bon d’achat de 20 € est à gagner par tirage au sort ;)) !

Le sujet était de scrapper une seule couleur en plus du noir et du blanc : un sujet pas évident pour moi au premier abord qui met toujours 2 voire 3 couleurs en général sur mes pages.

Et puis j’ai sorti toutes mes chutes, mes papiers préférés et petites cartes de journaling et avec un mélange d’encres et de modeling paste, j’ai appliqué un peu de couleur sur mes masks. Encore une page un peu patouille que voilà :

ChallengeAvril14Mylen ChallengeAvril14MylenPage

Je vous invite à nous retrouver sur le blog de Cartoscrap pour y trouver les réas des copinettes de la DT et les modalités de ce jeu !

J’en profite pour vous montrer le nouveau numéro d’ Histoires de Pages qui est sorti !

hdp57-blog

Et un petit zoom sur mes réas de ce numéro :

Mosaique

Si vous voulez l’acheter à l’unité (il est aussi disponible à l’abonnement), je vous rappelle qu’il n’est plus trouvable en kiosque, mais justement Cartoscrap le vend dans sa boutique😉😀 Si c’est pas beau ça !!😀

A très bientôt ! Merci de votre visite et de tous vos gentils messages sur mon Monumental !🙂

6 réflexions sur “DT Cartoscrap – Challenge D’avril

    • mylen dit :

      Coucou Cat !! Un grand merci pour ton mot ! Alors oui c’est un die, un Memory box : large Olive Branch que tu peux trouver chez Cartoscrap🙂
      Gros bisous !🙂

Laisser un commentaire

