De retour !!

BOnjour à tous et à toutes !!

Tout d’abord, quelques excuses pour mon retard et le délai d’absence… j’ai une bonne raison : 2 semaines de vacances à l’autre bout du monde, dont voici une petite mosaïque :

ok

J’ai ramené tout plein de photos que vous pourrez désormais voir au fur et à mesure de mes projets😉

Avant cela, voici quelques cartes réalisées pour le challenge de Mai de Cartoscrap, dont voici le sketch de Sandy :

MylenChallengeMai-Carte1

MylenChallengeMai-Carte2

MylenChallengeMai-Carte3

MylenChallengeMai-Carte4

Il s’agit d’un challenge récompensé par un bon d’achat de 20 €uros !!😀

Rendez vous sur le blog Cartoscrap pour retrouver les liens et les formalités de participation pour ce challenge !!!

 

J’en profite pour vous parler de la sortie imminente de la collection Like a Boho de chez Kesi’Art, dans toutes les bonnes crèmeries… dès vendredi !! et avec cette nouvelle collection, vous trouverez une multitude de nouveaux produits : cartes de projetc life, tags, badges, brads epoxy…

A très bientôt !🙂

 

16 réflexions sur “De retour !!

  1. BlueOrchys dit :

    Oh C’est beauuuu ! Tu n’as pas à t’excuser de ton absence, nous avons patiemment attendu ton retour et maintenant, je suis impatiente de voir ces magnifiques photos scrappées ! Bises

  2. nounou77 dit :

    Comme tes photos sont jolies, vous avez passé de superbes vacances je vois, merci encore… Ta collection de cartes est superbe

  3. Natacha dit :

    Ah enfin, je me suis fait du souci… lol. Si, si, c’est vrai mais je vois que tu as une bonne excuse !!! ne serait-ce pas la réunion ? En tout cas, hâte de voir les photos scrappées et avec la nouvelle collection de Késiart, tu vas bien t’amuser !!! A très vite pour encore de belles réalisations🙂

    • mylen dit :

      Coucou😉 Et non pas d’inquiétude, j’étais « juste » partie à Hawaï mdr! Il parait que ça ressemble en effet un peu à la réunion, en plus diversifié et plus dépaysant🙂 Merci beaucoup !!🙂

  4. noepapercraft dit :

    Tes photos nous font rêver, j’ai hâte de les voir scrapées ! Quant à tes cartes, sublimes, j’adore vraiment ce que tu fais. Je pense que je vais tenter le challenge de Cartoscrap😉

Laisser un commentaire

