DT Cartoscrap # un peu plus free…

Tout d’abord, mille mercis pour vos messages sur mes petites choses en couture, ça m’a fait très plaisir à lire🙂

Aujourd’hui, un post un tout petit peu plus free par ici pour vous présenter ces deux cartes :

MylenSujetLibreMai14-Carte

MylenSemaineThématiqueFeuillages- carte

Et oui je me suis mise aux H2O😉 ces aquarelles irisées sont un réel plaisir à utiliser🙂

Liste du matériel de la première carte : Papier Uni AC – Kale, Papier Uni Kraft, Papier aquarelle, Twinkling H2O – encre aquarellable Spanish Moss, Die Die-Namics Pointed Circle, Die Die-Namics – Sentiment Strips, Die Die Namics – Oval Tab, Tampon Kaisercraft, Etoiles Liège Studio Calico, Encre Versafine Onyx Black, Tag bord métallique, Enamel Dot Studio Calico – Woodgrain, et la deuxième : Papier uni Dark Kraft, Papier aquarelle, Die Lawn Fawn – Journaling Card, Tampon à molette Kesi’Art – Vie, Twinkling H2O – Mystique, Encre Versafine Onyx Black, Die Die-Namics Pierced Circle Stax, Die Poppystamps Tall Stem; Etoile Liège Studio Calico

 

Bon et puis on se refait pas, voici quand même des pages Clean hein…😉 Sur la première vous pouvez voir en cliché le ponton des piétrogliphes du volcan d’Hawaï…

MylenSemaineThématiqueFeuillages- pageEt la seconde sur mon neveu et ses (célèbres ?) grimaces😉

MylenSujetLibreMai14-Page

Liste du matériel de la première page :  Papier Kesi’Art collection Like a Boho, Papier uni AC Dark Kraft, Die Die-Namics Pierced Circle Stax, Die Poppystamps Small Mariana Vine outline, Tampon en bois « Scoop », Tampon Clear Kesi’art – Hello, Tampon Florilèges Design – Portrait Spécial, Flèche Um Wow Studio – Arrow Confetti, Etiquette fanion October Afternoon, Stickers Studio Calico, Enamel Dot Studio Calico – Woodgrain Et la deuxième : Papier imprimé LPDP – Wooden Bench, Papier imprimé Chic Tags – Good TidingsPapier Imprimé Mini Pack Echo Park, Tampons KaiserCraft, Die Die-Namics Labels and Tabs, Washi Tape WeR, Enamel Dots Studio Calico – Woodgrain.

 

Et vous, vous arrivez à rester dans un style en particulier, ou vous aimez bien, comme moi, tester des styles et des techniques ?

Merci du coup d’oeil !🙂

A très vite🙂

12 réflexions sur “DT Cartoscrap # un peu plus free…

  1. Elisabeth dit :

    C’est normal de vouloir changer un peu de temps en temps et c’est tentant d’essayer les nouveautés !!
    Tout cela reste tout de même joliment clean Mylen, et gros coup de coeur pour ta dernière page et ta superbe mep de ces photos, bravo !
    Bises

  2. Marie-Pierre dit :

    2 pages incroyables et pourtant si différentes.Des grimaces parfaites et très drôles.Un expeert….Je reste adepte du clean et pas vraiment des aquarelles et autres pchittt.Mais tu as raison d’essayer. Bisous.

  3. cat123bis dit :

    que de merveilles !!!!! je vois tes pages et je suis en admiration et je me dis que lorsque je fais une page comme ça maintenant …. je n’y arrive plus et il faut que j’en rajoute LOL …. et pourtant les tiennes je les trouve si belles …. je n’y comprends rien !!!

    • mylen dit :

      hihi !! En même temps c’est trop beau ce que tu fais miss, alors le principal c’est que ça te plaise ce que tu fais, et que tu aimes aussi ce que font les autres… mille mercis ma douce pour ce gentil comm🙂
      Des bisous !!🙂

    • mylen dit :

      Merci Patricia !! Et ouiiiii j’en ai de la chance hein ?? c’est superbe, je te le conseille vivement !🙂
      Bises !

Laisser un commentaire

