DT Minimum # Retour de vacances !

Bonjour !

Je suis un peu en retard sur mes publications, ce qui fait que vous ne devriez pas trop vous ennuyer par ici prochainement (enfin je l’espère ;)) !!

Aujourd’hui, je vous montre un mini fait pour des super nanas de par chez moi (petit coucou si vous passez par là au passage ;)), et en même temps que je présente pour la DT Minimumvous savez, ce super blog où vous pouvez retrouver toutes les semaines des tonnes d’idées pour réaliser des mini-albums dans des styles à chaque fois différents ? !

Voici quelques pages de ce projet, un classeur Kesi’Art customisé : un support idéal pour un mini destructuré que j’ai pris grand plaisir à compléter avec mes dernières photos de voyage (le paradis sur Terre !!) :

Visuel couv mini mylen

Mini mylen 1

mini mylen 2

mini mylen 3

mini mylen 4

mini mylen 5

mini mylen 6

mini mylen 8

mini mylen 10

mini mylen 11

mini mylen 12

mini mylen 13

mini mylen 14

J’espère qu’il vous a plu !!🙂 Rendez vous sur le blog de Minimum pour admirer toutes les réas des autres membres de la DT… et des invitées créatives, il y en a une tous les mois… pourquoi pas vous ? !😀

Je vous dis donc « à très vite ;) » !!

7 réflexions sur “DT Minimum # Retour de vacances !

Laisser un commentaire

