LDT # Mini Girl

Bonjour !!

Cette fois, ce n’est plus Hawaï que je vous montre, me revoici avec un mini album « Girl », utilisant donc exclusivement des photos de ma nièce !

Voici donc les photos de ce mini pas si mini😉

IMG_4488

IMG_4490

IMG_4491

IMG_4492

IMG_4493

IMG_4494

IMG_4495

IMG_4496

IMG_4497

IMG_4498

IMG_4499

IMG_4500

 N’est-elle pas à croquer ?

Liste des produits Lézard de Tanne utilisés : Arbre, Kit Girl comprenant la couverture, le mot Girl, les chevrons et la Plume, lot d’embellissements en wengé.

Je vous dis à mon tour à très vite, car j’ai plein de choses à vous montrer !!🙂

Bises,

16 réflexions sur “LDT # Mini Girl

  1. cat123bis dit :

    elle a bien grandi ta nièce et elle est à croquer !!! j’adore la structure du mini !!!! c’est beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  2. alexandra s.m. dit :

    C’est tout le mini qui est à croquer! Carrément ;))
    et vous vous ressemblez beaucoup c’est trop mimi!
    Bravo à toi, tes minis sont toujours géniaux de toutes façons!

    Bisous

    • mylen dit :

      Je vois que tu me connais bien là😉 Il parait qu’elle est mon portrait craché quand j’étais petite : elle ne tient pas en place, n’a peur de rien et est une grande malicieuse !!😉
      Heureusement on se calme avec le temps hihi ^^

      Gros bisous Agnès, mille mercis de ton message❤

Laisser un commentaire

