Mini… jupe !!

Bonjour !!

Aujourd’hui… une mini… et non il n’y a pas d’erreur, je ne vais pas vous montrer un mini album mais une mini… jupe !!

Je me mets doucement à la couture… alors du coup c’est loin d’être parfait, on voit que le tissu (le droit fil) n’est pas droit justement… mais pour une première, je pense qu’on peut me pardonner😉

Allez je vous montre :

jupe Mylen 2

jupe Mylen 1

Et portée :   jupe Mylen 3

jupe Mylen 4

Il s’agit d’un patron Aime comme Marie, j’ai eu à réfléchir fortement sur la parmenture (non pas parce que le patron est mal fait mais bien parce que je débute, il y a des choses simples que j’ignore😉)… c’est bon, mes neurones de blonde ne sont pas encore tous grillés, j’ai fini par comprendre !!

 

J’espère que vous apprécierez ce changement d’orientation de mon blog… je n’arrête pas le scrap, mais j’ai aussi envie d’autres choses… j’ai d’ailleurs d’autres petites choses en couture et en crochet à vous montrer pour bientôt !🙂

Et vous, la couture, ça vous branche ? ou vous ne faites que que du scrap ?

 

Merci de votre coup d’oeil !

 

3 réflexions sur “Mini… jupe !!

  1. Elisabeth dit :

    De la couture « utile »…ourlets etc… Pas trop branchée, même si je reconnais que c’est sympa d’avoir un modèle originale dans le tissu que l’on a choisi !!!
    Bravo Mylen pour ce talent supplémentaire !
    Bises

  2. cat123bis dit :

    trop belle cette jupe, j’adore le motif …. et moi je ne vois pas ses petits défauts !!!!
    moi je dirais que je sais coudre. je me suis déjà fait une veste, un pantalon un petit top. ma mère aurait pu être couturière de métier, c’était sa passion et j’ai baigné là dedans. je pense que j’en connais déjà un bon rayon …. maintenant il faut trouver le temps de coudre ses dizaines de tissus accumulés au fil du temps et qui m’attendent patiemment …. j’avais justement envie de m’y remettre cet été …. affaire à suivre !!!
    Gros bisous❤

Laisser un commentaire

