Deux nouvelles pages !

Bonjour,

Un peu dur de venir en ce moment mettre mon blog à jour, pas mal de boulot (et pas toujours facile mon boulot), envie de passer plus de temps dehors, de faire un peu de sport…

Je passe quand même aujourd’hui vous montrer mes deux nouvelles réas pour les grands défis de l’été de Cartoscrap !!

Le sujet de cette semaine consiste à reproduire un joli sketch de Binka :

Mylen-DefisdelEte4-Sketch

Mylen-DefisdelEte4-Sketch1

Et le second sujet (1 des 2 sujets de la semaine dernière😉 consistait à lifter une page de Sandydub !

Un sacré exercice pour moi, j’en ai fait une première version Freestyle :

Mylen-lift3-DefisdelEte2

Peu satisfaite, j’ai repris une page vierge et je l’ai réinterprétée dans une version plus proche de mon scrap habituel😉

Mylen-lift3-DefisdelEteJe vous invite sur le blog Cartoscrap pour lire les modalités, voir les interprétations des copines et tous les autres sujets !!

A bientôt !🙂

 

 

 

5 réflexions sur “Deux nouvelles pages !

  1. Elisabeth dit :

    Une jolie 1ère page (même si j’ai bien du mal avec le papier de travers !!!) et je préfère aussi ta 2ème version du lift…. ah ! clean graphique, quand tu nous tiens !!!
    Bises

Laisser un commentaire

