Un peu de rose !!

Bonjour,

J’espère que la rentrée s’est bien passée pour tout le monde ! ??🙂

Un petit post aujourd’hui… tout d’abord, une petite page faite sur le forum de la Manuf avec ce sketch original lors d’une soirée scrap entre copines à distance😉

Et voici mon interprétation, faite avec ce joli nuage Lézard de Tanne :

sketch sc mylen

sketch mylen

Et voilà le temps d’annoncer une bonne nouvelle, je serai dans le coin de Montbéliard en Mai 2015 !!  Trop contente de monter dans la partie Nord de la France !!😀affiche crop

 

Aux côtés de  Bérangère Rieu que j’ai le plaisir de rencontrer, venez passez un super week end de scrap dans une chouette ambiance !

Un immense merci à l’Association Scraptoutdoubs pour sa confiance !😀

Je vous remets l’adresse pour toutes les infos : leatitia.fusi25@orange.fr

 

A bientôt !🙂

4 réflexions sur “Un peu de rose !!

Laisser un commentaire

