DT Kesi’Art – Un défi !!

BOnjour,

La rubrique du dimanche sur le blog Kesi’Art, c’est freebie : régulièrement, l’équipe vous offre différentes choses pour vous inspirer : tutos, fonds d’écran, étiquettes à imprimer…

Hier, c’est Stéphanie Dagan qui vous a préparé un sketch, que j’ai eu le défi de scrapper à mon tour pour l’interpréter :

Voici donc ma version de ce sketch… pas facile du tout au premier abord, et que finalement j’ai pris grand plaisir à scrapper :

Sketch mylen 1 - 28 sept

Sketch mylen 2 - 28 sept

Sketch mylen 3 - 28 sept

Je vous invite à aller sur le blog de Kesi’Art pour voir l’interprétation de Stéphanie Dagan… une pure merveille de douceur et de poésie !

 

Merci de votre passage, je reviens très vite avec plein d’autres choses !🙂

4 réflexions sur “DT Kesi’Art – Un défi !!

Laisser un commentaire

