On s’y voit bientôt ?

Bonjour !!

Un petit passage un peu dur en ce moment, mais hop on relève la tête, et je reviens avec un petit visuel de la crop à venir le week end du 8 et 9 Novembre, avec l’association Voyages au pays du Scrap à côté de Bordeaux.

Voici le projet que je proposerai :

Visuel Mylen Crop Bdx

Un mini album dont la couverture sera réalisée entièrement par nos petites mains, des enveloppes faites mains, des cachettes, des cartes Project Life, un combo doux et des mises en pages clean et sobres… mais aussi une planche de tampons inédits et exclusifs… oui oui !

Voici le visuel que vous pouvez repérer sur le visuel :

Combo crop mylen

En gros, une belle journée pleine de scrap et de bonne ambiance : je vous invite à contacter Frédérique car il reste quelques places !!🙂 Vous pourrez trouver sur le blog de Nathalie (Icenalys) qui vous a préparé un super projet également.

Affiche 450

Je proposerai également ce même projet (avec ces tampons faits par moi même😉 lors d’une journée de crop dans le Cantal le samedi 28 Mars 2015, mille merci à Natacha pour sa confiance, je serai contente de retrouver les filles de la crop du coin que j’ai eu le plaisir de rencontrer ce week end à Padicréa😉

Crop Cantal Mylen 28 mars

Si vous êtes intéressés, contactez Natacha sur son mail : latelierdetachouette@outlook.fr ou par téléphone au 06 26 67 27 48.

 

Je vous remercie d’avance pour votre confiance à celles qui viendront, n’hésitez pas à laisser un petit mot si c’est le cas !🙂

Merci de votre coup d’oeil… très peu de temps pour moi en ce moment, mais vos petits mots sont toujours un plaisir à lire🙂 merci !

A bientôt !🙂

13 réflexions sur “On s’y voit bientôt ?

  1. Amely dit :

    Moi je dis waouh c est trop beau, mais je dis aussi « flûte » pour ne pas dire autre chose c est pas du tout dans mon coin!!! J espère que tu en feras prochainement une dans le pays nantais ou je vais bientôt m installer! Bon courage pour le hors scrap!

  2. hemaben dit :

    On va bientôt décompter les jours!!! Je te promets un super week-end qui te fera oublier ce passage difficile….😉

  3. nadine dit :

    Du coup, ça m’a donné envie de m’inscrire. Je l’ai dit aux copines, donc, on soutera plusieurs ! Au fait, j’ai beaucoup aimé le projet de Padicrea. Il est terminé et bientôt offert. Merci Mylen pour toutes ces réalisations pleines de créativité et de charme. Bises.

  4. Laurence ScrapPacking dit :

    Coucou Mylen, je découvre ton blog qui regorge de belles idées créatives ! Bravo à toi !
    Le Cantal, un peu (très très) loin de chez moi, mais je te souhaite plein de monde et de belles rencontres sur tes prochains événements !

  5. Delphine dit :

    Apres le superbe mini de la crop padicrea Je suis pressée d’être au mois de mars pour réaliser ce beau projet dans notre cher cantal! A bientôt🙂

    • mylen dit :

      Merci beaucoup Delphine, ça va vite arriver… un petit hiver, un peu de froid par chez vous, le retour du printemps et hop je suis là😉😀
      bises !!🙂

  6. Claireb dit :

    Et moi je suis une chanceuse qui sera là dimanche prochain. Mon matériel piaffe😀et moi je compte les jours. A très vite😜

Laisser un commentaire

