Invitée Craft Origine – Toi & Moi

Coucou !

Un petit passage par ici pour vous montrer une page faite avec les merveilles de Craft Origine que j’ai reçues il y a peu… des petites phrases toutes jolies, des motifs passe-partout… Comme d’habidute, je suis une grande fan !

Voici donc ma réa (à retrouver sur le blog), je vais tenter d’en faire d’autres entre deux ateliers et mariages:

Toi et Moi - Mylen Craft Origine 1

IMG_6465

J’en profite également pour vous joindre ma liste de matériel et des photos pour les crops de mon projet « Moment Formidable en Famille » à Bordeaux le 8 et 9 Novembre prochain, ainsi qu’à Aurillac le 28 Mars prochain.

liste matériel crop bdx14 Liste photos crop bdx 14😉

Merci du coup d’oeil, et à très bientôt🙂

8 réflexions sur “Invitée Craft Origine – Toi & Moi

Laisser un commentaire

