DT Kesi’Art # Zoom sur les Stickers

Coucou !
Me revoici aujourd’hui avec un petit post mis sur le blog de Kesi’Art le week end dernier, mais que je n’avais pas eu le temps de vous montrer ici faute de temps, avec le Salon des Loisirs créatifs de Toulouse (un petit coucou au passage aux participantes de mes ateliers : un grand merci pour ce chouette week end plein de rencontres bien sympathique !)
Il s’agit donc d’un post sur les Stickers ronds de la gamme Kesi’Art : Lorsque j’ai reçu la mission de scrapper les stickers ronds de Kesi’Art, je me suis dit « Yes : c’est un produit que j’utilise vraiment souvent !! ». En effet, j’adore ces petits ronds autocollants, et quand on regarde la gamme de stickers ronds chez Kesi’Art, on a plus que l’embarras du choix !!
L’avantage d’avoir autant de choix de couleurs, de thèmes, de graphismes, c’est qu’on peut les combiner à volonté… et qu’on en a toujours un qui ira pile à l’endroit souhaité !!

Pour réaliser ma page en illustrant ce produit, j’ai étalé sur mon bureau tous mes stickers ronds puis j’ai choisi ceux qui correspondaient au combo et au thème de ma photo : des éléments sur le thème du voyage, dans des tonalités vertes, beiges, jaunes et marron… J’ai souhaité faire une ligne de stickers pour construire une page graphique :

Zoom Stickers KesiArt 1 - mylen

Zoom Stickers KesiArt 2 - mylen

Astuce : n’hésitez pas à piocher dans des collections inattendues : le sticker rond « incident rapporté » est par exemple issu de la collection « Wouaf » !!

Je souhaitais également montrer que ce sont des éléments décoratifs idéaux pour la carterie : comme touche de combo discrète ou comme titre de la carte, ce sont des embellissements parfaits !

Zoom Stickers KesiArt 3 - mylenPour la première carte, un seul sticker rond est présent et se suffit à lui-même :

Zoom Stickers KesiArt 4 - mylen

Zoom Stickers KesiArt 5 - mylen

Ensuite, pour les 2 cartes suivantes, j’ai recréé l’esprit graphique de ma page ci-dessus en alignant ces petit ronds. Le texte sert de nouveau de titre :

Version horizontale

Zoom Stickers KesiArt 7 - mylen

Zoom Stickers KesiArt 6 - mylen

Version verticale

Zoom Stickers KesiArt 9 - mylen

Zoom Stickers KesiArt 8 - mylenEn espérant que ces réalisations vous inviteront à refaire un petit tour dans votre stock pour vous inspirer de jolies créations pleines de stickers.

Bon scrap !

9 réflexions sur “DT Kesi’Art # Zoom sur les Stickers

  1. nounou77 dit :

    Oh ma Mylen quelle bonne idée, en effet j’ai beaucoup de stickers dans un de mes tiroirs et ça me fait penser que je peux faire des cartes avec, merci beaucoup et tu as encore fait des merveilles!!!

  2. Patricia45 dit :

    tout est superbe, j’avais vu la page sur le blog de kesiart et hier je me suis permise de la lifter, j’ai choisi la photo en fonction de l’accord que je pouvais réaliser avec des stickers

Laisser un commentaire

