Set Duo de Gourmandises et Nouvelle Date !!

Hello !!

Il y a quelques temps, j’ai offert à 2 amies un set « Cocooning Gourmandises »… mug, petites gimauves, cuillère en chocolat, petits sucres tous mimis…

Voici les deux versions, dans deux coloris différents :

EnsembleAOffrirMylenOct14-1 EnsembleAOffrirMylenOct14-2 EnsembleAOffrirMylenOct14-3 EnsembleAOffrirMylenOct14-4 EnsembleAOffrirMylenOct14-5 EnsembleAOffrirMylenOct14-6 EnsembleAOffrirMylenOct14-7Liste du matériel : papiers imprimés Kesi’Art, Pillow punch board, Dies Kesi’Art – minis coeurs, -étiquettes, – étiquettes cadeaux, -écriteau,  tampons Cartoscrap offerts, dies Poppystamps – Massa Leaf Outline, et – Massa Leaf, Die Die-Namics – Stitched Circle Stax, encre Versafine – Onyx Black.

J’en profite pour vous annoncer une nouvelle date de Crop, le 28 février prochain pour une journée d’atelier avec moi, et le lendemain pour assister à l’atelier de Ginivir !!affiche crop Scrap les Mines jpegVous pouvez contacter Delphine par mail et pour obtenir la fiche d’inscription sur : croplesmines@gmail.com

Je remercie vraiment les filles de l’asso d’avoir pensé à moi, je suis super contente d’aller dans un coin de la france que je connais peu !!😀 Il s’agira du projet que je reproposerai en mai 2015 à côté de Montbéliard. Si vous avez déjà fait un atelier avec moi, merci de me contacter😉

Je vous dis à bientôt !!

9 réflexions sur “Set Duo de Gourmandises et Nouvelle Date !!

Laisser un commentaire

