DT Kesi’Art # DIY homemade !!

Coucou !!

Il y a quelques mois, j’avais déjà préparé un assortiment de trousses, pochettes, poubelle de table avec les toiles Canvas de Kesi’Art que j’affectionne vraiment, j’avais envie de créer un nouvel objet pratique, utile et esthétique.

L’idée m’est venue d’habiller ma tablette: j’ai donc réalisé un étui pour ma tablette avec une jolie toile canvas, du tissu souple de doublure pour l’intérieur, et de la ouate de rembourrage en plaque entre les deux épaisseurs de tissu pour protéger la tablette.

Comme je suis scrappeuse, je ne pouvais ne pas la décorer : 3 petits boutons Kesi’Art de tailles différentes comme rappel des couleurs de l’étui, et un petit amas de découpes et breloques en haut, glissé dans une chainette en métal.

Voici donc les photos de l’objet terminé :

DIY - Etui Tablette KesiArt Mylen 1 DIY - Etui Tablette KesiArt Mylen 2 DIY - Etui Tablette KesiArt Mylen 3 DIY - Etui Tablette KesiArt Mylen 4 DIY - Etui Tablette KesiArt Mylen 5 DIY - Etui Tablette KesiArt Mylen 6

Et vous, aimez-vous créer des objets utiles qui servent au quotidien ?

A bientôt, et merci de votre coup d’oeil !!🙂

7 réflexions sur “DT Kesi’Art # DIY homemade !!

Laisser un commentaire

