Bonne année !!

Bonjour à vous !

Un post un peu spécial car il est l’occasion de vous souhaiter tous mes voeux pour cette nouvelle année !! Des voeux de bonheur tout simplement, d’amour et de santé… mais aussi une belle année créative et pleine d’humanité… de belles rencontres (ou rerencontres), d’amitiés fidèles et de douces folies… quelques fous rires, des moments partagés, des découvertes… bref une douce année 2015 !!

J’en profite pour remercier toutes celles (et ceux, moins nombreux mais tout de même là ;)) qui passent par ici régulièrement, qui me pardonnent mon manque de suite dans mes commentaires… les vôtres me font très plaisir, mais je n’arrive pas à trouver le temps de faire de même, même si ce n’est pas l’envie qui m’en manque… Mille mercis de votre fidélité ❤

Voici pour l’occasion un petit assortiment de cartes :

Mylen_Bonneannée1 Mylen_Bonneannée2 Mylen_Bonneannée3 Mylen_Bonneannée4Retrouvez les autres réalisations de l’équipe Cartoscrap ICI.

Je vous dis à bientôt, je vais tenter de reprendre des parutions un peu plus régulières… mais il y aura sans doute d’autres activités que le scrap : tricot, couture… car mon quotidien s’enrichit depuis plusîeurs mois de ces nouvelles passions ^^

Bises !!

13 réflexions sur “Bonne année !!

  1. HEBRARD LAETITIA dit :

    Meilleurs vœux à toi aussi et à ta famille!!!! Beaucoup de bonheur de joie de rire d’Amour et de scrap, de couture, tricot… pour cette nouvelle année!!! Au plaisir de te croiser cette année…

  2. Tacha dit :

    tes cartes sont magnifiques
    je te présente également tous mes bons voeux pour 2015…Du bonheur, du bonheur et encore du Bonheur
    bisous et j’espère à bientot

  3. Natacha dit :

    Bonne année Mylen ! Merci pour ces beaux moments partagés (et d’autres encore pour 2015 🙂 Tu fais partie de mes belles rencontres faites sur 2014 ! Vivement mars 🙂
    Merci pour ton partage, ta créativité, ta douceur et ta bonne humeur !!! Bonne Année 2015 !

Laisser un commentaire

