DT Cartoscrap # Je me lance dans le PL !! :)

Bonjour,

Je n’avais pas encore, à ce jour, succombé à la mode du Project Life… Et puis voilà… j’ai craqué😉 Je pense que je vais l’utiliser de temps en temps, lorsque j’ai plusieurs photos à scrapper sur un même évènement… Tout en alternant avec des pages entières (comme le fait ma soeur). Je sais que je n’arriverais pas à tenir un rythme d’une page par semaine… et je n’ai rien de passionnant à raconter de mon quotidien😉

Il existe une multitude de cartes toutes prêtes dans le commerce, mais je vous propose de créer vos propres cartes à travers diverses techniques : embossage à froid, découpes, chutes de papier, mixed media… Pour créer ces cartes, il vous suffira de passer vos papiers / préparations dans une perforatrice prévue à cet effet, dans un die à la bonne taille, ou enfin de découper avec vos ciseaux et arrondir les angles avec une perfo angles.

Retrouvez dans la Fiche Technique ICI (dans le Centre Créatif) des astuces pour créer vos propres Cartes Project Life dont voici quelques exemples de création mis en situation :

plmylen1.jpg

 Cliquez ICI pour lire la suite.  

plmylen2.jpg

 plmylen3.jpg

Liste du matériel : Pochettes Project Life Becky Higgins, Papier Crate Paper – Full Heart, Dies Mots Made Easy – Text, Die Lawn Fawn Stitched Journaling Card.

plmylen4.jpg
plmylen5.jpg
plmylen6.jpg

 plmylen7.jpg

Liste du matériel : Letterpress, Pochoir de gaufrage – Script, Tampons Cartoscrap A great Day, Dies Taylored Expression – Instasquares, Modeling Paste, Encres aquarelles Twinkling H2OCartes Project Life Kesi’Art – Like A Boho.

plmylen10.jpg
plmylen8.jpg
plmylen11.jpg
plmylen12.jpg
plmylen9.jpg
plmylen13.jpg

Liste du matériel : Cartes Project Life Edito, Letterpress, Tampons Cartoscrap – Une belle journée, Kalk Kesi’Art, Die Kesi’Art – Bonheur, – Love, Pochoir de Gaufrage Moustaches, Plaque de Gaufrage Mots Together et SmileGelatos – Metallic Mint, Etoiles en Liège Studio Calico, Modeling Paste.

 Retrouvez la Fiche Technique ICI pour faire vous aussi vos propres cartes PL pour des projets toujours plus personnalisés !!

En espérant que cela vous inspirera😉

Bizzz !!

9 réflexions sur “DT Cartoscrap # Je me lance dans le PL !! :)

  1. sileo dit :

    c’est superbe ! Le PL attitude mais avec la Mylen’touch c’est franchement génial ! Et puis si je ne m’abuse ta sister aussi fait ça, mélange de pages et pochettes PL !😉

    • mylen dit :

      Oooh beh merci beaucoup miss !!! Et oui, c’est Héléna qui m’y a fait penser (j’ai rajouté un petit mot du coup😉.. Je sais qu’elle prévoyait de le faire, mais je ne sais pas si au final elle s’y est tenu… faut que je lui demande tiens😉 une première pour moi de regrouper des pages dans un album, pour l’instant je les rangeais toutes dans des boîtes ! Merciii pour ton gentil mot, touchée que ça te plaise !!😀

Laisser un commentaire

