DT Minimum & LDT – December Daily

Coucou !!

Me voici de retour pour vous montrer mon December Daily complété présenté sur le blog Minimum… J’avais fait la structure en décembre, j’ai pris jour après jour des photos avec mon téléphone, et je les ai toutes imprimées une fois le mois de décembre terminé pour compléter mon mini : une structure Lézard de Tanne en Vinyl’Wood Black… perso j’adoooore !! Ca donne un côté sobre et classe… un titre, 2-3 bricoles et hop le tour est joué !

A l’intérieur, un mix de chutes (quelques unes) et un assortiment de papiers Cocoon Custom & Craft offert par ma sister pour mon anni l’an dernier. Le combo est donc jaune, bleu et gris.. ça change un peu des couleurs habituelles, j’ai trouvé ça très sympa justement !

Place à quelques images… les autres sont à découvrir ICI  ou ICI !!🙂

December Daily Mylen 1 December Daily Mylen 2 December Daily Mylen 3 December Daily Mylen 4

Zoom sur ce joli feuillage : December Daily Mylen 4bis December Daily Mylen 5 December Daily Mylen 6   December Daily Mylen 9 December Daily Mylen 10  December Daily Mylen 12 December Daily Mylen 13 December Daily Mylen 14 December Daily Mylen 15

J’espère que ce projet vous aura plu !

7 réflexions sur “DT Minimum & LDT – December Daily

Laisser un commentaire

