DT Cartoscrap # Des petites cartes glacées

Bonjour,

Me voici aujourd’hui avec un petit lot de cartes faites pour le plaisir d’envoyer des petits mots aux copines. J’ai complètement craqué pour cette collection aux couleurs douces et pastels. Un peu de mousse blanche appliquée sur les dies et de la mousse 3D pour un peu de relief, des tampons et des petits feuillages réalisés dans le papier à paillettes pour un peu de lumière et le tour est joué :

mylencartesglacees_fev15_1.jpg

mylencartesglacees_fev15_2.jpg

mylencartesglacees_fev15_3.jpg

mylencartesglacees_fev15_4.jpg

 Liste du matériel : Pack de papiers Love Notes, Dies Taylored Expression – Pockets & Pages, Dies Papersmooches Leaves, Feuille de mousse blanche, Strass Kesi’Art, Papier à pailettes, Tampons Avery Elle – Oh Happy Days.

J’espère que ces petites cartes vous inspireront😉

A bientôt,

11 réflexions sur “DT Cartoscrap # Des petites cartes glacées

  1. fanny dit :

    de bien belles cartes!!!!

    je fais partie d’une de tes « remplaçantes » sur le forum clean et simple et j’aimerais savoir si tu m’autorises à proposer une de tes pages pour le clean graphique (je préfère ne pas laisser d’indice dans ce commentaire sur la page en question pour garder le suspens en cas d’accord!!!). merci d’avance de ta réponse

Laisser un commentaire

