Des rendez-vous à noter ;)

Coucou !!

Me revoici avec un visuel d’un projet que je propose prochainement :

Visuel projet mylen

Un projet que j’animerai à Scrap Les Mines dans le 63 à la fin du mois le 28 Février😉 Je crois qu’il ne reste qu’1 ou 2 places si jamais😉 Un petit mail à :

croplesmines@gmail.com

affiche crop Scrap les Mines jpeg

Et je le proposerai de nouveau fin mai à côté de Montbéliard. Il reste des places (n’hésitez pas à vous inscrire, pour l’instant le nombre de participantes mini n’a pas été atteint.. !!) Pareil, un petit mail à : leatitia.fusi25@orange.fr

Affiche Crop Montbeliard

Et pour les participantes, voici la liste du matériel et des photos pour ce projet🙂

liste matériel

Je rajouterais à cette liste de matériel du fil de couture aux couleurs du kit (jaune, vert et bleu foncé) et une aiguille😉

 

liste photos

Merci à celles qui me font confiance et se sont inscrites !🙂 J’invite celles (ou ceux ?) qui seraient intéressés à se rapprocher de Delphine pour Scrap les Mines ou à Leatitia pour Scrap Tout Doubs😉

Merci du coup d’oeil et de votre confiance !🙂 A très vite😉

3 réflexions sur “Des rendez-vous à noter ;)

Laisser un commentaire

