DT CArtoscrap # un jeu de formes

Bonsoir…

C’est le coeur lourd que je reviens après une petite pause de scrap… La vie est parfois bien dure… ma louloute me manque terriblement, et il va me falloir du temps avant de pouvoir digérer son absence…:(

Ce n’est pas le sujet de ce blog et je n’aime pas trop m’étendre sur le sujet, je viens donc vous présenter aujourd’hui une petite page, qui répond à un petit défi entre membres DT de scrapper des formes géométriques.

Mylen Theme formes Geometriques 2 Mylen Theme formes GeometriquesListe du matériel : papier uni blanc, papier imprimé du kit KaiserCraft – Shine Bright, papier imprimé du kit We R – Love Notes, Carte PL We Re – Love Notes, stickers Simple Stories – Icons, Die Die-Namics – Stitched Circle Stax, Die Taylored Expression – Pockets and Pages, Die Memory Box – Crossed Stitched Hearts, Die Kesi’Art – Flèches, Tampons Cartoscrap – Badges Photos,  Feuille de mousse grise, dots noirs Kesi’Art.

Rdv sur le blog pour voir les interprétations plus freestyle de mes copines de la DT !

A bientôt… très vite !

8 réflexions sur “DT CArtoscrap # un jeu de formes

  1. Chocolat-Céline dit :

    J’aime beaucoup ta page. Je te souhaite beaucoup de courage pour traverser ces moments difficiles. Je t’embrasse.

  2. Karrakaz dit :

    Ta page est superbe! Très lumineuse et douce!
    Je t’envoie pleins de câlins virtuels (oui oui des câlins et même des gros! ^^) pour te donner plein de courage! Bises

Laisser un commentaire

