DT Cartoscrap – quelques petites choses

Bonjour,

Qui dit nouveau mois dit nouveau challenge sur le blog de Cartoscrap.

C’est à mon tour de le proposer, et je vous propose de lifter une de mes pages, à savoir celle ci :

MylenChallenge_Avril15 MylenChallenge_Avril15_détail MylenChallenge_Avril15_détail2Toutes les infos et l’nterprétation des copines ICI !! (un bon d’achat de 20 € est à remporter par tirage au sort ;))

Puis, comme ces derniers temps, j’ai des envies de voyage, je me suis replongée dans mes photos de vacances de l’an dernier et j’ai scrappé un cliché qui sent bon le soleil !!

La page est construite autour de la photo, des embellissements et le titre sont placés pour créer un triangle visuel… Je suis également restée sur 3 couleurs principales pour construire ma page : noir, bleu et jaune…

Voici le résultat :

mylenlibre-hello.jpg mylenlibre-hello2.jpg

 mylenlibre-hello3.jpg

Liste du matériel : Papier Imprimé Kaisercraft – Shine Bright, Kits Cartes Project Life – Plus one, Papier imprimé Kesi’Art – Like a boho , Dies Taylored Expression – Mini Leaves, Die MemoryBox – Crossed Stitched Hearts,Stickers Simple Stories Snap – Love Documented, Tampons Cartoscrap de Binka – Carpe Diem et Souvenir (à venir), Encre Versafine Onyx black.  

De plus, comme c’était Pâques, j’ai décoré une petite boîte à oeufs pour offrir à une petite princesse (coucou Natacha si tu passes par là ;)) – inspiration Pinterest

mylenlibre-paques.jpg

mylenlibre-paques1.jpg
mylenlibre-paques2.jpg

Liste du matériel : Papier imprimé LoveNotes We’re Memory Keepers, Papier imprimé Kesi’Art – Edito, Dies Taylored Expression – Mini Leaves,  Die Die-Namics – Circle Pointed Stax,  Tampons Cartoscrap de Binka – Fait Main (à venir), Encre Versafine Onyx black, Badge Scrapbuttons.

Merci de votre coup d’oeil !!

J’en profite pour remercier toutes les participantes de mes ateliers des Crop en Auvergne (Charbonnier Les Mines) et dans le Cantal à Aurillac : j’ai passé 2 superbes Samedis en votre compagnie… Pas de nouvelle date de prévue pour moi… Mon agenda est vide🙂

A bientôt !!

3 réflexions sur “DT Cartoscrap – quelques petites choses

  1. Natacha dit :

    Je craque pour le lift de CartoScrap. Je suis déjà en train de bûcher dessus🙂
    Et encore merci pour la boite à œufs pour ma princesse ! Elle se plait à dire que « c’est Mylen qui fait du scrap avec maman qui me l’a offerte ! Et en plus, il y a des poissons et ils sont roses !!! »🙂 Merci encore ! Et pour ton agenda, je peux m’arranger pour commencer à le remplir en 2016🙂 Bisous.

Laisser un commentaire

