DT Kesi’Art # Zoom sur les stickies

Bonsoir !!

Sur le blog Kesi’Art, j’avais à mettre en avant mon produit préféré… autant vous dire que choisir 1 seul produit parmi toute la gamme a été plus difficile… j’ai déjà fait un zoom sur d’autres produits, comme les tampons en bois, les alphabets… J’ai donc choisi de mettre à l’honneur un des embellissements que j’utilise également à toutes les sauces : les stickies !

En effet, ces petites étiquettes autocollantes, avec toutes les formes, les motifs, les couleurs qui les composent en font des éléments de décoration indispensables !

Voici donc tout d’abord 2 pages sur lesquelles j’ai mixé les différents stickies qui existent : les petites étiquettes vierges découpées en deux, les étiquettes longues où on peut utiliser le texte comme titre ou comme journaling, les très très longues que l’on peut découper pour avoir juste un petit bout de phrase pour une touche de journaling… vous avez l’embarras du choix !

Zoom Stickies KesiArt - Mylen 1

Zoom Stickies KesiArt - Mylen 3

Zoom Stickies KesiArt - Mylen 2

Zoom Stickies KesiArt - Mylen 6

Zoom Stickies KesiArt - Mylen 5

Zoom Stickies KesiArt - Mylen 4

Les stickies sont également très utiles pour réaliser des petites cartes avec ces jolis textes positifs. Un Métaliks découpé dans de la mousse pour apporter du relief et le tour est joué :

Zoom Stickies KesiArt - Mylen 8

Zoom Stickies KesiArt - Mylen 7

Enfin, j’ai choisi également de vous montrer que l’on peut très bien se servir des stickies pour les couvertures d’album ou dans mon cas, pour le dessus d’un Carnet Mémento à customiser.

Zoom Stickies KesiArt - Mylen 9

Zoom Stickies KesiArt - Mylen 10

Merci de votre coup d’oeil et merci à ceux qui continuent à venir sur mon blog malgré une période un peu moins active depuis quelques mois…

A très bientôt, je pars quelques jours m’aérer l’esprit😉

3 réflexions sur “DT Kesi’Art # Zoom sur les stickies

Laisser un commentaire

