Deux petites pages

Depuis quelques mois, les envies de scrap s’estompent un peu plus à chaque fois… la première fois que ça m’arrive, d’autres envies, de profiter d’autre chose, un peu déçue aussi des mauvaises ondes dans ce milieu… peut être cela va me passer😉

Du coup moins d’entraint à tenir ce blog à jour… allez, quelques jours de vacances et ça ira mieux😉

Voici deux pages faites dernièrement. La première pour Cartoscrap, sur le thème de la musique (si si, le titre, la carte PL… ;))

IMG_8370 IMG_8372Retrouvez toutes les infos ICI

et une seconde page pour le fun, j’ai attrapé le lift secret du forum C&S (cela faisait trèèèès longtemps que je n’avais pas participé à un forum pour m’amuser comme ça !!) :

mylen lift secretZoom sur le mot Voyage en vinyl’wood white :

IMG_8405

et le joli coeur en Cargo :

IMG_8406N’hésitez pas à faire un petit tour sur le site pour faire le plein de ces jolis embellissements !!

A bientôt… j’essaye de revenir vite !! Et venez dès le 20 Juillet participer aux défis de l’été sur le blog de Cartoscrap !!

7 réflexions sur “Deux petites pages

  1. ange dit :

    oh tu sais j’ai l’impression que dans le milieu créatif il y a pas mal de mauvaises ondes !!! faut essayer de les laisser loin de soi et garder le plaisir de créer….
    de jolies couleurs dans tes pages

Laisser un commentaire

