Invitée Créative Laura Pack :)

Bonsoir,

Quelques petites réas aujourd’hui car j’ai eu la chance de pouvoir tester une gamme de produits Laura Pack !!

bandeau invt+®e cr+®ativeweb

Tout d’abord une page 30 x 30 avec mon beau Théo qui grandit jour après jour !! Le fond est en carton ondulé avec un morceau de PriPlak décoré (Gribouille)

Mylen - page rester simple 2J’ai également fait une petite carte toute douce avec un joli coeur en priplak  sur un morceau de Flex’Plak :

Mylen - carte 1Enfin, voici deux petits marque-pages en Priplak Noir avec des découpes faites dans du Flex’Plak :

Mylen - marque page 1 Mylen - marque page 2Retrouvez moi sur le blog de Laura Pack pour ces essais, ainsi qu’au Salon Tendances Créatives (Toulouse) où je testerai quelques produits de cette marque ainsi qu’une gamme d’outils et de produits Cartoscrap !

A très vite pour les visuels, sinon un petit clic ici !!

A très bientôt !

2 réflexions sur “Invitée Créative Laura Pack :)

Laisser un commentaire

