DT Cartoscrap # deux pages

Bonjour,

C’est pleine de microbes attrapés au Salon de Toulouse que je viens vous montrer aujourd’hui quelques petites choses faites pour le blog Cartoscrap. J’en profite pour faire un coucou à toutes les participantes de mes ateliers, mille mercis de votre fidélité, j’espère que vous avez passé un aussi bon moment que moi !🙂

Voici une page [dont j’ai préparé un Pas-à-pas (ICI)] sur laquelle j’ai utilisé la Fuse, une sorte de fer à souder que l’on voit fleurir sur les blogs en ce moment !

PagePLMylenrecto_oct15 PagePLMylenrecto1_oct15 PagePLMylenverso_oct15 PagePLMylenverso1_oct15 PagePLMylenverso2_oct15

Et voici ma participation pour le challenge du blog, à retrouver jusqu’au 1er Novembre avec ce superbe combo proposé par Sandy :

IMG_0312 IMG_0314Une page « un peu » patouille avec les nouveautés Cartoscrap (tampons et dies à venir très bientôt en boutique ;))

A bientôt et merci de votre coup d’oeil !!

6 réflexions sur “DT Cartoscrap # deux pages

  1. HEBRARD LAETITIA dit :

    Coucou Mylen, J’adore ta page avec les nouveaux tampons et dies😉
    Je regrette qu’on se soit pas vu beaucoup plus que ca…juste 2 minutes…tant pis, une autre fois!!! tu as bien couru dimanche ?😉 Bises à bientôt

Laisser un commentaire

