DT Kesi’art # un (grand) sac à utiliser très vite !!

Bonjour,

J’ai un gros coup de cœur pour le combo de couleurs émeraude / mint. Il y a un an, j’avais déjà réalisé un étui pour tablette avec cette association de toiles Canvas.

Je trouve les toiles Canvas parfaites pour la création de petits (ou grands) objets du quotidien, voici donc aujourd’hui quelques clichés d’un sac que j’ai imaginé pour y glisser tout un tas d’affaires. Il pourra servir comme sac de plage… mais je pense que je l’utiliserai avant l’été prochain : il est grand, pratique et coloré.

Kesiart Toile Canvas Sac de plage 1

Kesiart Toile Canvas Sac de plage 2

Kesiart Toile Canvas Sac de plage 3

L’intérieur est doublé d’un tissu en coton souple dans une couleur contrastée, ce sac a également une poche zippée (intérieur en canvas ;)), deux petites poches faites avec les chutes, et un lien avec mousqueton pour accrocher les clefs.

Kesiart Toile Canvas Sac de plage 4

Kesiart Toile Canvas Sac de plage 5

Kesiart Toile Canvas Sac de plage 6

J’ai ajouté un passepoil blanc pour ajouter une finition plus jolie.

Kesiart Toile Canvas Sac de plage 7

Voici également un petit porte-monnaie avec les chutes, totalement assorti au reste du sac : si c’est pas la classe ça !! ;)

Kesiart Toile Canvas Sac de plage 8

 

Kesiart Toile Canvas Sac de plage 9

Kesiart Toile Canvas Sac de plage 10

Voilààààà ! Merci du coup d’oeil, j’espère que ça vous plait !!🙂 N’hésitez pas à laisser un petit mot ici 🙂 Merci !

Et vous, quel type d’objets réalisez-vous avec ces toiles Canvas ?

4 réflexions sur “DT Kesi’art # un (grand) sac à utiliser très vite !!

Laisser un commentaire

