Couture # L’instant de MLM

Bonsoir,

Un petit peu de couture, cela fait longtemps que j’aurais dû le poster et encore une fois, il s’agit d’une couture qui n’est pas de saison😉

Voici donc un petit haut réalisé avec un patron MLM, patron simple et à la fois efficace que j’aime beaucoup ! J’en ai commencé un 2nd pour lequel il me reste à poser le biais… et comme je n’aime pas ça, je laisse traîner😉

Très de blabla, voici mon Instant :

Blouse LInstant MLM mylenBlouse LInstant MLM mylen1

Blouse LInstant MLM mylen3

Blouse LInstant MLM mylen2

IMG_7923

Patron Mlm l’instant, tissu Atelier Brunette « Twist Mustard », passepoil et biais de mercerie.

Voilà pour l’instant, je vous dis à très vite, j’ai un petit cadeau qui sera offert très vite que je ne peux vous montrer pour l’instant😉

Joyeux Noël à vous !

6 réflexions sur “Couture # L’instant de MLM

  1. Sandrine dit :

    J’ai 1 robe d’été à terminer, mdr, je n’aime pas faire les ourlets.
    J’adore ce choix de tissu qui me fait de l’œil, il est chouette ce top.
    Bonnes fêtes, bisous

Laisser un commentaire

