DT Kesi’Art # DDKB 2

Bonjour,

Je ne sais pas si comme moi, vous aimez préparer des cadeaux faits-main, mais perso c’est des choses que je fais ponctuellement pour faire plaisir. Cette fois, j’ai choisi de réaliser, grâce aux toiles Canvas, un ensemble de toilette composé de 2 trousses et d’un assortiment de lingettes démaquillantes réutilisables qu’il suffit de passer à la machine pour les nettoyer : un cadeau utile, fait avec le cœur et coordonné !

Voici l’ensemble :

DDKB Mylen Trousse Toilette 1

DDKB Mylen Trousse Toilette 2

DDKB Mylen Trousse Toilette 3Et zoom sur les petites lingettes, très simples à réaliser : deux petits carrés de tissu (un en tissu éponge, un autre en coton), on coud envers sur envers sur le tour en laissant 4 cm d’ouverture pour pouvoir retourner le tout. Une fois les tissus retournés, on replace le surplus de tissu de l’ouverture vers l’intérieur, et on finit par un trait de couture pour fermer le tout.

DDKB Mylen Trousse Toilette 4

DDKB Mylen Trousse Toilette 5Voilà pour aujourd’hui,

Je vous souhaite de belles fêtes de fin d’année, j’espère que vous passerez de beaux moments de partage en famille..

A bientôt !

4 réflexions sur “DT Kesi’Art # DDKB 2

Laisser un commentaire

