L’impatiente de Mlm #1

Coucou !!

Et oui, un peu de couture aujourd’hui… un petit haut manches longues, avec un motif qui donne envie de retourner dans le Pacifique !!

J’ai choisi le tissu que j’avais découvert dans la box des créatrices au CSF 2014, normalement associé à un patron Aime comme Marie que je n’aime pas beaucoup… mais le tissu m’avait beaucoup plu ! Le voici recyclé pour ce patron sorti en novembre que j’ai acquis juste à sa sortie : la jolie blouse Impatiente de MLM.

J’adore les patrons de Marisa : simples, intemporels, à customiser… des basiques idéaux pour les débutants en couture comme moi ! Tout est super bien expliqué, je vous le recommande !

Voici donc le résultat porté !!

Comme d’hab, quelques petites erreurs, notamment des raccord pas idéaux, mais avec ce type de motif et les plis, je ne vois pas trop comment on peut faire (à noter !), ainsi que des fronces pas hyper bien réparties, mais j’ai réussi à rattraper (un peu) le coup…

Merci à ma soeur pour cette séance photo frisquette qui m’a valu un joli rhume par la suite…

A bientôt !

7 réflexions sur “L’impatiente de Mlm #1

Laisser un commentaire

