Des étoiles dans les yeux…

Aujourd’hui, une petite pause à la maison pour prendre du temps pour moi, me reposer pour éviter de revenir à l’état de fatigue de fin d’année… et profiter de DH qui est là après (et avant) des jours (des semaines) d’absence pour le travail !

J’ai donc un peu de temps pour poster ces petites choses sur mon blog.

Tout d’abord, une page qui répond à l’inspiration proposée par Késia sur le blog Kesi’Art :

da73c6089ea0d706389cc7468cbde37f

Et voici la page que cela m’a inspiré :

A découvrir ICI😉

Ensuite, pour le blog Cartoscrap, l’équipe créative a testé le Foil :

FoilCarteMylen3FoilCarteMylen1FoilCarteMylen2

Rdv ICI pour voir les réas des autres membres de la DT.

J’en profite aussi pour remercier les participantes à mon premier (et dernier ?) atelier de scrap de l’année ! On s’est amusées avec la Fuse et les matières, voici un petit aperçu que je vous montrerai d’ici un petit moment :

Visuel projet Aureville16p

Je vous remercie de vos petits mots sur mon nouveau design pour ce blog : plus dynamique, plus en harmonie avec mes projets et mes passions !

A bientôt et merci de votre fidélité !

4 réflexions sur “Des étoiles dans les yeux…

  1. HEBRARD LAETITIA dit :

    Tu as bien raison de prendre du temps pour toi et d’écouter ton corps! C’est nécessaire pour bien avancer😉
    Trop belles tes cartes et ce mini , le peu que je vois, m’a l’air à tomber😉
    Euh par contre je saisi pas trop ….qd tu dis peut etre le dernier »???? j’espère ne pas avoir compris car moi j’ai pas assez scrappé à tes côtés!!!!! et les coupines n’ont plus!
    Bisous

Laisser un commentaire

