Châle Matilda + petit Lapin

Bonsoir,

Voici aujourd’hui quelques petites photos d’un châle que je porte depuis l’hiver dernier… il n’est jamais trop tard pour le poster ici !! Réalisé avec la Poule à petit pas lors d’un atelier à Toulouse (le tuto est dispo ICI ;)), voici le résultat :

DSC04725DSC04726DSC04727DSC04729

Je ne me souviens plus de la laine utilisée (il me semble l’Essential Big de Rico Design en Gris Chiné). Je crois me souvenir en avoir pris 6 pelotes, mais en les choisissant, je n’ai pas fait attention au numéro de celles-ci, on peut voir la différence de couleurs car les pelotes ne venaient pas du même bain… au final, ça fait comme si c’était fait exprès hein ? bon presque, mais j’ai quand même un peu de chance, ça aurait pu être pire !

Je suis plutôt contente de moi, pour un premier châle en tricot, c’est pas trop mal non ? En soi, pas vraiment de difficulté, si ce n’est de savoir rattraper ses erreurs… et pour ça, j’ai beaucoup à apprendre !

J’en profite pour vous montrer un petit doudou tout modeste offert à une petite crapouille😉

Un petit modèle que j’ai refait avec mes neveux et nièces (il faut que j’arrive à récupérer les photos ;))

Je vous souhaite une belle semaine ! A bientôt🙂

11 réflexions sur “Châle Matilda + petit Lapin

  1. aurla dit :

    Très beau ton châle. J’avais aussi craquer sur ce modèle, il est top. Et ça donne un petit plus cette petite « erreur » de bain😉
    Il est tout mimi et rigolo le doudou🙂

Laisser un commentaire

