DT Kesi’Art # Sketch de Marlène

En ce début Février, Marlène a proposé un sketch que j’ai interprété à ma sauce, avec des photos de Jb et moi après le Color me Rad mi Octobre. On s’était bien amusés, mais j’étais bien malade et je n’avais pas fait de grandes performances…:/

Sketch Marlene 6 Fevrier 1Sketch Marlene 6 Fevrier 2

Voici le sketch si vous voulez vous y essayer :

sketch-07-02-2016-724x1024

Rdv ICI pour voir la version de Marlène !!🙂

A très vite, j’ai pris le temps de mettre mon blog à jour, vous allez avoir pas mal de sujets prochainement😉

2 réflexions sur “DT Kesi’Art # Sketch de Marlène

Laisser un commentaire

