DT Kesi’Art # Custo Totebag

Hello !

Je ne sais pas si vous avez, comme moi, une petite collection de Tote Bags ? Ce qui se cache derrière ce mot anglais, c’est un petit sac en toile tout simple, qui se porte à l’épaule, bien souvent réalisé en lin. Il y a les versions publicitaires, les versions à messages, et aussi les neutres, les modèles vierges qui n’attendent que des petites touches de déco pour les personnaliser !

C’est donc une customisation de ToteBag que j’ai choisi de vous montrer sur le blog Kesi’Art : partir d’un sac en toile vierge, pour y ajouter d’un côté, des tamponnages répétitifs, et de l’autre côté, une grande poche colorée. Pour les tampons, j’ai choisi un motif à la mode : de jolies moustaches. Avec une encre pour tissu, et une règle pour aligner les motifs, j’ai tamponné ces moustaches ligne après ligne.

Customisation Tote Bag 2Voici le résultat sur tout le côté :

Customisation Tote Bag 3De l’autre côté, c’est une Toile Canvas que j’ai utilisée pour faire une grande poche extérieure. Ce tissu apporte une note colorée, sublimée par quelques boutons cousus à même la toile.

Customisation Tote Bag 4Customisation Tote Bag 5Customisation Tote Bag 6Pour compléter ce tote Bag, j’ai également réalisé un petit porte-clefs dans les mêmes tonalités que le sac et que la petite pochette pour faire un ensemble coordonné :

Customisation Tote Bag 7

Vous avez déjà tenté l’exercice, vous ?

A très vite !🙂

Merci de vos petits mots ou passages discrets, ça me fait toujours très plaisir😉

5 réflexions sur “DT Kesi’Art # Custo Totebag

Laisser un commentaire

