DT Kesi’Art # Bonne fête Mamie !!

Bonjour,

Pour la fête des grands mères, j’ai préparé un sujet sur le blog de Kesi’Art (à retrouver ICI). J’ai encore la chance d’avoir ma petite mamie, et c’est une grande cuisinière ! Elle n’aime pas vraiment les cadeaux du commerce mais a une grande préférence pour les petites choses préparées artisanalement. Je me suis dit qu’un petit ensemble de cadeaux faits main et orientés vers la cuisine lui feraient plaisir pour célébrer la Fête des grands-mères à venir.

Fete des meres - Kesiart Mylen1

Tout d’abord, une petite carte fleurie et colorée rien que pour elle :

Fete des meres - Kesiart Mylen2Je lui ai préparé un duo de maniques avec les toiles Canvas, un ruban et quelques centimètres de ouatine pour isoler de la chaleur :

Fete des meres - Kesiart Mylen3Enfin, pour aller avec tout cela, un petit classeur dans lequel elle pourra ajouter toutes ses recettes sur des feuilles libres. J’aime beaucoup l’idée de la transmission des savoir-faire et des souvenirs à travers les générations, ce classeur de recettes permettra justement de nous confier ses trucs et astuces culinaires !

Fete des meres - Kesiart Mylen4

Fete des meres - Kesiart Mylen5Les 5 intercalaires ont donc été décorés pour un classeur encore plus décoré.

Fete des meres - Kesiart Mylen6

Fete des meres - Kesiart Mylen7

Fete des meres - Kesiart Mylen8

Fete des meres - Kesiart Mylen9

Voilà pour aujourd’hui !! Bon dimanche à vous, et bonne fête des grands-mères🙂

Bizzzz

3 réflexions sur “DT Kesi’Art # Bonne fête Mamie !!

  1. Ama dit :

    Rien à ajouter à part « la grande classe » !😉
    C’est tellement joli, bien fini, les coloris bien choisis…. perfect! 👏

  2. Drinette from Lyon dit :

    Très jolie id Mylèn, j’aime aussi l’idée de la transmission de génération en génération.
    et le classeur est super beau, bravo
    Drinette from L. ( dans le groupe de Tes Clics et mes Clacs !!)

Laisser un commentaire

