Petit Loup

Je vous avais montré il y a quelques mois un petit Loup de Laëtibricole. J’ai réitéré l’opération en décembre pour un autre Loup (Louve ?) – en version Minus de nouveau.

Doudou Loup Mylen 1

Doudou Loup Mylen 2

Doudou Loup Mylen 3

Doudou Loup Mylen 3b

Zoom sur ses petites fesses bien dodues… et les boutons (merci Isa au passage pour le prêt de ta KAM ;))

Doudou Loup Mylen 4

Mon petit doigt me dit que j’en aurai d’autres à vous montrer… car j’ai réalisé d’autres doudous… et d’autres modèles même !!😀

A bientôt !

bande_pour article_blog-10

 

21 réflexions sur “Petit Loup

      • Marie dit :

        C’est vrai que j’ai envie d’essayer mais j’ai peur du résultat lol Je ne désespère pas de tester un jour, en effet il serait ravi je pense🙂 En tout cas bravo à toi et hâte de voir les prochains😉

Laisser un commentaire

