Casier en bois

Hello !

Je réalise peu souvent des objets Home Déco, mais cela faisait longtemps que j’avais envie de customiser un casier en bois acheté il y a longtemps chez Casa.

Voici donc le résultat, fait dans le cadre du challenge Cartoscrap d’Avril : utiliser de l’argenté :

casier mylen 1

casier mylen 2

casier mylen 3

casier mylen 4

casier mylen 5

casier mylen 6

Et vous, achetez vous des objets dans l’idée de les customiser un jour ? Avez vous franchi le pas ?

Merci de votre coup d’oeil !!🙂

11 réflexions sur “Casier en bois

  1. nounou77 dit :

    un casier de toute beauté, j’adore une belle et bonne idée à retenir. En fait je ne suis pas très home déco mais pourquoi pas avec des photos de mes petits enfants…. gros bisous ma Mylen

  2. aba dit :

    J’aime bien le home déco et j’en fait de temps en temps mais j’intègre que rarement des photos. Ton casier est superbe, j’adore le rendu.

Laisser un commentaire

