Confortable # 2

Bonjour !🙂

Voici un haut réalisé pour la 2ème fois  (vous vous souvenez de celui-ci ;)), cette fois en dentelle à rectangles trouvée chez Mondial Tissu :

DSC04693

DSC04705

DSC04703

DSC04700

DSC04694

Je pense que j’en referai d’autres, ce patron mlm est simplissime ! J’ai d’ailleurs contaminé ma soeur avec ce patron pour sa première couture !😉

Bonne journée !

8 réflexions sur “Confortable # 2

  1. mimi40 dit :

    Waouh!!! il est superbe, moi aussi je préfère celui-ci, je pense que le tissu y est pour quelque chose. C’est super, bravo. A très bientôt mimi

Laisser un commentaire

