DT Kesi’Art # Des cartes minimalistes

Comme toutes les adeptes du Clean and Simple, j’aime beaucoup aller à l’essentiel, ce qui n’est pas forcément le plus simple ! Je peux passer plusieurs heures sur une page pour tenter de trouver une belle harmonie, parfois un tout petit détail change totalement l’équilibre d’une page ou d’une carte.

J’ai souhaité réaliser un ensemble cadeau épuré, aux couleurs printanières, pour la fête des mères.

KesiArt - Minimalisme 1

KesiArt - Minimalisme 2

Un papier imprimé pastel, une étiquette et le titre composent l’ensemble de chaque carte, et j’y ai rajouté un trait de couture.

 KesiArt - Minimalisme 3

KesiArt - Minimalisme 4

KesiArt - Minimalisme 5

KesiArt - Minimalisme 6

J’espère que vous aimez ces petites cartes, retrouvez les sur le blog Kesi’Art !🙂

A bientôt !

3 réflexions sur “DT Kesi’Art # Des cartes minimalistes

Laisser un commentaire

