DT Kesi’Art # Gift

En fervente scrappeuse, je ne peux pas ne pas customiser les emballages cadeaux quand j’en fais. À chaque fois, je prépare toujours un petit ensemble coordonné avec sac en kraft décoré et objets embellis.

La gamme de produits « Fait maison » de Kesi’Art, avec ses dies et ses tampons, est idéale pour ce type de petites choses et apporte toujours un petit plus que les destinataires apprécient. J’ai préparé dernièrement deux petits assortiments d’emballages cadeaux :

Le premier, dans des teintes douces :

gift kesiart 1

gift kesiart 2

Pour faire mes paquets cadeaux, j’achète souvent du papier kraft uni, et je le customise avec des papiers imprimés, des outils de découpe Métaliks et autres tampons. Ici, du kraft blanc, et un carré de papier à chevrons m’ont servie de base pour la décoration.

gift kesiart 3

Comme vu ici précédemment, j’ai préparé pour chaque set de cadeaux un assortiment de lingettes démaquillantes « homemade ».

gift kesiart 4

gift kesiart 5

Et voici le second set :

gift kesiart 6

gift kesiart 7

gift kesiart 8

gift kesiart 10

gift kesiart 9

Et vous, offrez-vous des cadeaux customisés ?

2 réflexions sur “DT Kesi’Art # Gift

Laisser un commentaire

