Vous y voyez clair ?

Hello !!

Encore une petite page réalisée pour Cartoscrap il y a un petit moment, où nous nous étions lancées le défi, entre copinette de DT, de scrapper une photo floue !

Photo Floue mylen 1 Photo Floue mylen 2

Alors, défi relevé ?

En tout cas, cela m’a faire plaisir de réaliser une page un peu free avec une photo de ma louloute. Malheureusement, on ne voit pas bien les détails de la page avec les photos…

J’en profite pour vous annoncer que je deviens Ambassadrice pour les Editions Créapassions !! Merci à eux pour leur confiance pour cette nouvelle aventure !

creapassions

L’idée est que je vais recevoir des livres (à priori accès plutôt vers la couture ;)) dont je testerai au moins 2 modèles en donnant mon avis objectif sur les projets… J’ai reçu les 2 premiers bouquins qu’il me tarde de vous montrer !! mais je laisse le suspense et la surprise pour plus tard, à quelques jours du mariage, je n’ai pas trop eu le temps de m’en occuper pour l’instant !🙂

A bientôt !

Enregistrer

Une réflexion sur “Vous y voyez clair ?

Laisser un commentaire

