Salon Tendances Créatives – Toulouse

Bonjour à tous !

Aujourd’hui, un petit article pour vous présenter 2 minis albums que je présenterai lors du Salon des Loisirs Créatifs à toulouse, du 6 au 9 Octobre prochain, avec Cartoscrap, aux côtés d’Icenalys et de Binka ! Il y aura donc 17 créneaux étalés du jeudi au dimanche !!!

Visuel Smile Ok

Cette structure alterne pages doubles et pages en triptyque, format 10 x 17 cm🙂

Visuel Souvenir d'une belle journée Mylen

Cette structure est inédite avec des petites cachettes😉

Comme chaque année, les ateliers durent 2 heures et coûtent 12 € ! Jeu de montage et de transparence, dies, tamponnages,  un peu d’embossage sont au programme. Je vous laisse retrouver toutes les infos ICI et j’en profite pour remercier chaleureusement Marianne de sa confiance chaque année réitérée, comme d’hab ça va être trop chouette !

J’espère avoir l’occasion de vous y croiser ! Laissez moi un petit mot si c’est le cas😉

A très vite !!!

7 réflexions sur “Salon Tendances Créatives – Toulouse

Laisser un commentaire

