Top Donna

Hello !

Un petit peu de couture aujourd’hui : un top issu de La Maison Victor, que j’ai bien aimé réaliser. Un peu de difficultés sur l’encolure, je n’ai pas réussi à faire la même chose des deux côtés (si quelqu’un veut bien m’expliquer d’ailleurs comment bien faire ?), mais le résultat est identique au final😉

img_2345

img_2351

img_2364b

img_2357

Tissu Mondial tissus

Et au passage, merci DH pour la séance photos😉 le problème de la couture, c’est que je ne peux plus prendre les photos par moi même !!

Merci de votre coup d’oeil😉

bande_pour article_blog-10

Enregistrer

Enregistrer

11 réflexions sur “Top Donna

  1. Nadine dit :

    Bravo, Mylen ! En plus, sélectionnée par Abracadacraft, super !!! Moi, je ne vois pas de défaut au niveau de l’encolure, et pourtant, j’ai appris la couture. Bises.

    • mylen dit :

      Merci Sandrine ! Heureusement j’ai réussi à le faire de deux manières différentes de chaque côtés, mais ça ne se voit pas😉
      Tu ne connais pas La Maison Victor ? C’est un magazine de couture moderne avec des projets sympas, mais peut être que ça n’existe pas en Suisse ? N’hésite pas si tu passes en France pour le trouver ou au moins le feuilleter😉

      • Sandrine dit :

        Si je connais de nom et j’ai pu le feuilleter une fois en France. Mais je n’ai pas été emballée par les modèles proposés. Peut-être un prochain numéro. Faut dire que j’ai pas mal de patrons à tester avant d’en acheter d’autres….

Laisser un commentaire

