Couture Urbaine – Lunch Bag

Hello !!

Un nouveau petit post pour vous parler d’une nouvelle cousette issue du livre Couture urbaine dont je vous parlais ICI.

Il s’agit du Lunch Bag, petit sac rectangulaire protégé par des bords en cuir (ou simili cuir).

img_2820

J’ai eu envie de tester ce modèle simple, présenté dans des coloris vifs qui donnent envie !

img_2823

Et voici le résultat, dans un coton épais (très dur à repasser comme vous pouvez le voir…) :img_2844

img_2849

img_2853

img_2854

img_2855

Un modèle très accessible, facile à réaliser, très bien expliqué !! Aucune difficulté sur ce sac, il est vraiment très sympa à réaliser : je vous le conseille !!😀

J’ai également adoré le fait de pouvoir utiliser des chutes pour un sac. Bref, je suis conquise par ce modèle, et je crois que je n’ai pas de point négatif à relever ^^

 

2 réflexions sur “Couture Urbaine – Lunch Bag

Laisser un commentaire

