DDKB 10 – Blog Hop : Un ensemble couture à gagner !

Mon premier est cousu main, dans le cadre du DDKB de Kesi’Art. Mon deuxième va faire plaisir à toutes les beauty addicts. Mon troisième sert à se chouchouter. Et mon tout vous est offert si vous commentez ce post en indiquant de quel accessoire vous ne pouvez pas vous passer (couture, maquillage, sac à mains…). Vous avez jusqu’à demain dimanche 11 décembre,  16h00 pour jouer !

Félicitations à *Clémence* qui a remporté ce lot après tirage au sort !!

Envoi moi ton adresse à mylso87AThotmail.com pour que je t’envoie ton petit colis prochainement !!

Merci à toutes pour ces gentils messages et d’avoir participé ! Vous avez désormais une nouvelle chance de gagner un joli cadeau sur le blog de Marlène.

ddkb-kesiart-accessoires-cadeau-beaute-canvas-mylen-1

ddkb-kesiart-accessoires-cadeau-beaute-canvas-mylen-2

ddkb-kesiart-accessoires-cadeau-beaute-canvas-mylen-3

4 lingettes démaquillantes :

ddkb-kesiart-accessoires-cadeau-beaute-canvas-mylen-4

La pochette :

ddkb-kesiart-accessoires-cadeau-beaute-canvas-mylen-5

img_9997

Le Set manucure :

ddkb-kesiart-accessoires-cadeau-beaute-canvas-mylen-6

ddkb-kesiart-accessoires-cadeau-beaute-canvas-mylen-7

Une petite trousse :

ddkb-kesiart-accessoires-cadeau-beaute-canvas-mylen-8

Et le vide poche :

ddkb-kesiart-accessoires-cadeau-beaute-canvas-mylen-9

Alors, à qui le Père Noël doit-il livrer ce petit lot ?? 😉

J’espère que cela vous plaira !

Bonne chance à tous !

57 réflexions sur “DDKB 10 – Blog Hop : Un ensemble couture à gagner !

  1. emiliechat dit :

    C’est très joli! Et bien moi, je ne me maquille pas, mais je ne peux pas me séparer de… mon décou’vite! (ben quoi, c’est un accessoire!…. de couture, certes, mais quand même!)

  2. agnès PICHON dit :

    euh l’accessoire ! mon crayon 😉
    c’est magnifique mylen
    la gagnante aura bien de la chance car j’ai déjà eu la joie d’avoir des petites réas de mylen et c’est toujours parfait

  3. Natacha dit :

    C’est sublime !!!! J’adore 😉 La gagnante va avoir de la chance car tes réas sont toujours aussi belles et faites avec goût !
    Et bien moi, je ne me sépare jamais de ma pince à épiler, tout comme Julia 😉. Merci pour ce petit jeu.

  4. Laurence dit :

    Bonjour, quel magnifique set, et comme j’aimerais le gagner! Eh bien moi ce dont je ne pourrais pas me passer, ce sont les petites lingettes à démaquiller. Surtout celles-ci, je connais ce petit tissu vert, il est sublimissime!

  5. pascale bastin dit :

    J’adore cet ensemble qui a toute son utilité bien entendu mais avec des imprimés que je trouve très très beaux. le turquoise et le jaune sont des teintes très douces et voilà le cadeau idéal en toutes circonstances. Je ne peux me passer du coton bio, ce n’est certes pas un accessoire mais il trouve toute son utilité dans ma salle de bains ! Je ne peux me passer également de mon coupe ongles. BRAVO pour ces magnifiques réalisations et pour bien d’autres encore que j’ai pu admirer sur ton blog. Bises !
    Pascale

  6. Flo dit :

    wouhaou !!! c’est magnifique !!!!! tout en douceur et délicatesse, bref, ca te ressemble 😀 jamais sans ma lime à ongle ici Bravo Mylen pour cette superbe créa et je croise tous les doigts lol Bisous Flo

  7. zip dit :

    Rhoooo, là, là : les filles vous vous êtes surpassées !!!! J’adore cet ensemble aux couleurs acidulées c’est magnifique, il me fait enviiiiiiiiiie 😉 Alors zou je tente ma chance ! Mon accessoire indispensable c’est mon gros pinceau à blush pour passer la poudre magique qui d’un seul coup unifie le teint 😉

  8. Nadine Boy dit :

    Très joli, cet ensemble ! Et comme toujours, Mylen, les couleurs sont choisies avec beaucoup de goût. Moi je ne me maquille pas mais je me sers surtout du coupe ongles. C’est très désagréable quand on bricole d’avoir un ongle qui accroche.

  9. KrystalDeLune dit :

    Bonjour !

    Oh mais c’est trop chouette ! Je tente ma chance avec plaisir. L’objet qui me suit partout c’est une pince à épiler, j’ai toujours peur d’avoir un poil qui se voit et que je ne pourrai enlever, ça me stresse. Et sinon j’ai dans mon porte monnaie, un noeud de bois qui provient d’une table de pique nique de nos premières vacances en Gironde (en 2003) que je garde comme un porte bonheur !

    Voilà voilà merci beaucoup et bonne soirée
    Nathalie

    Je partage avec les copines ! https://www.facebook.com/fred.eric.7771/posts/734603913363418

  10. CAT BULLE dit :

    Sublime travail ♥
    j’adore les couleurs
    de mon coté un indispensable maquillage : le crayon khol
    et sinon la pince à épiler LOL

    MERCI ♥
    Belle soirée

  11. Jeanne DUDIT-GAMANT dit :

    Très joli ensemble et je tente ma chance pour le tirage au sort. Je ne sépare pas de mon nécessaire de couture. Bonne soirée

  12. Cécile dit :

    Que tu es douée ma Mylen ! 😍 Je ne me sépare jamais de mon sac à main, je sais que j’ai tout ce dont j’ai besoin sous la main comme ça 😊

  13. mireille98 dit :

    Bonjour à toutes;
    mon indispensable : un crayon pour les yeux et un mascara.
    Félicitations Mylen , cet ensemble est magnifique.
    Bises du Pacifique

  14. Stéphanie dit :

    et ben…. encore une sacrée réussite Mylen, c’est vraiment beau …. !
    du choix des couleurs en passant par le choix des objets, c’est juste parfait !
    je participe du coup avec plaisir ! quant à mon accessoire fétiche…. vu mon niveau en maquillage, je donnerais un joli joker ^^ je dirais soir mon découd-vite qui est l’accessoire que je maitrise le mieux en couture (…), soit mon portable 😉
    belle soirée à tous !

  15. desille dit :

    Waouh j’adore l’accord des couleurs. Mon accessoire fétiche la Trousse pour les crayons, pour portefeuille, pour les médicaments….

  16. *Clémence* dit :

    Que c’est beau ! *-*
    Un seul accessoire indispensable ?! Alors le sac à main, car il contient la tonne de trucs et bidules que j’aime avoir avec moi : carnet, pochettes (pour le maquillage, les médicaments, les crayons,…), téléphone, livre,…
    Merci pour ces magnifiques créations et pour cette chance de les gagner 🙂

  17. Zaza dit :

    00h03 j’espère qu’il est pas trop tard 😉
    Mon accessoire indispensable c’est mon labello, autrement c’est carnage sur les lèvres assuré!!
    Merci pour ce concours

  18. Vanessa dit :

    Rhhooo !!! Comme c’est beau !!!! Merci pour ce concours 🙂. Pour ma part, j’ai du mal à me passer de mes crayon à paupières et mascara

  19. Véronique dit :

    Superbe Mylen, avec des couleurs qui donnent du peps. Moi je ne peux me passer de mon sac à main, il y a ma vie à l’intérieur.

  20. Soma dit :

    Wahouuuuu trop trop beau alors je tente ma chance comme on dit qui ne tente rien n’a rien, moi l’accessoire dont je ne peux me séparer c’est mon crayon à lèvres 👄 et oui je trouve mes lèvres fades sans lui 😜.
    Merci Mylène pour ce jeu et vraiment tu as des doigts de fée j’adore !!! Bonne chance à toutes ✌🏾️

  21. Solely dit :

    Merci pour le jeu!! Pour ma part, je ne peux pas me separer de mon parfum!!! Sans lui, ben je ne me sens pas bien😃
    Bonne journee

  22. Delphine dit :

    J’ai peu de chance de le gagner mais au delà du jeu, je ne peux pas ne pas commenter de telles merveilles 😍😍 bravo ma belle ce ue tu as fait est juste sublime !!! G bisous

  23. ASR dit :

    Tout est magnifique et il me faudrait des mois pour coudre tout ça… Alors je tente ma chance ! Moi, je ne peux plus me passer des disques à démaquiller lavables, c’est tellement mieux que le jetable 🙂 les tiens sont hyper jolis en plus. La gagnante aura bien de la chance. Allez je croise les doigts.

  24. Sandra G dit :

    Super joli cet ensemble, et bien ce que je ne peux pas me passer c’est de mon couple ongle (j’en ai meme dans mon tiroir de bureau au cas ou !!) ainsi que toutes les petites pochettes que j’ai mise dans mon sac à main pour éviter le bazar.

  25. Aurely dit :

    Ce set est juste magnifique ! Je me mets tout juste à la couture…ça donne envie !
    Je ne pourrai pas me dispenser de mon sac à main…et de mes petites trousses à l’intérieur !

  26. corinne dit :

    c’est juste magnifique, j’utilise déjà des lingettes démaquillantes que j’ai faite moi-même alors je dirai le set de manucure avec une pince à épiler.

  27. mamanzoé dit :

    C’est vraiment un superbe ensemble. Perso je ne peux pas me passer de mes petites trousses dans mon sac à main, je les appelle mes trousses de survie ( maquillage, sos couture…)
    Bonne journée

  28. CHEBRE Rachel dit :

    bonjour et waouhhhhh c’est tout simplement magnifique Un ensemble tout en fraîcheur et en douceur J’adore et la gagnante aura bien de la chance
    moi je ne me sépare jamais de mon labello car tout le temps en train d’hydrater mes lèvres
    Bonne journée et encore bravo
    bisous
    Rachel

  29. tessie dit :

    c’est trop mignon, j’adore les petits carrés à démaquiller!
    moi, je ne peux me passer de mon fond de teint de ma poudre et donc du pinceau qui va avec;))

Laisser un commentaire

