Custo Déco

Bonjour !

Vous l’avez peut être déjà vu sur le blog Kesi’Art, mais il y a une semaine, je présentais un nouveau sujet en mettant à l’honneur des nouveaux objets à customiser à base de toiles Canvas.

customisation-cercleabroder-banner-kesiart-mylen

customisation-cercleabroder-banner-kesiart-mylen6

customisation-cercleabroder-banner-kesiart-mylen8

customisation-cercleabroder-banner-kesiart-mylen11

customisation-cercleabroder-banner-kesiart-mylen12

Et les voici mis en situation sur mon bureau :

customisation-cercleabroder-banner-kesiart-mylen13

customisation-cercleabroder-banner-kesiart-mylen14

customisation-cercleabroder-banner-kesiart-mylen17

N’hésitez pas à laisser un petit mot et découvrir le reste des images et le petit tuto du cercle à broder par ICI

Merci et à bientôt pour mon premier post couture 2017 😉 J’ai terminé mon projet de Janvier ^^

4 réflexions sur “Custo Déco

Laisser un commentaire

