Doudous Monstres – Test livre Créapassions

Hello !!

Il y a quelques semaines, j’ai reçu un nouveau livre à tester en tant qu’Ambassadrice pour Créapassions. Ce livre, c’est « Doudous Montres », la 2ème édition du livre de Laëtitia Anne avec des patrons à taille réelle.

img_0642

A première vue, je trouve la couverture très inspirante, ce qui est important à mes yeux (et aux vôtres aussi non ? 😉) L’intérieur est dans la même ambiance : coloré, dynamique, un peu foufou, juste ce qu’il faut. ++++

Le livre est divisé en 7 catégories, avec des petits monstres de sortes différentes, ainsi que des accessoires.

img_0643

Voici un aperçu des modèles proposés dans ce livre :

img_0644

img_0646

img_0649

img_0645

Chaque modèle est super bien expliqué, hyper détaillé, il y a une photo pour chaque étape pour mieux comprendre le montage de la peluche. A chaque fois, trouvez également des astuces et suggestions pour adapter le doudou proposé dans d’autres tissus et avec des variantes.

J’ai réalisé les 2 premiers modèles avec du Minkee et non de la feutrine.

Le premier est un joli Loup-Garou (je sais pas si vous aviez remarqué, mais je suis fan des Loups et des renards 😉) :

img_0584

img_0586

img_0587

img_0589

img_0590

img_0591

img_0599

Je le trouve trop craquant avec toutes ces petites dents ! 😀

Et le second, le modèle de la couverture, Roudoudou :

img_0568

img_0573

img_0576

img_0601

Pour conclure, je n’ai AUCUNE objection à donner à ces modèles ! Ils sont sympas, et très mignons, j’envisage d’en faire d’autres bientôt.

Si vous souhaitez vous mettre à la couture des peluches de ce genre, le livre est vraiment fait pour les débutantes, n’hésitez pas une seconde ! 🙂

A très bientôt !

creapassions

6 réflexions sur “Doudous Monstres – Test livre Créapassions

Laisser un commentaire

