Les cloches arrivent !!

Un petit coucou à tous !

Je reviens aujourd’hui (toujours pas avec ma capsule de Février, mon photographe n’a pas encore fait son boulot 😉), mais avec un petit peu de couture quand même !! 😉

Il s’agit en effet de Doudous lapin, fait pour célébrer Pâques, avec mon neveu et ma nièce, avec leur choix de tissu et de motifs. Je trouve sympa l’idée de cacher des petits doudous en même temps que les traditionnels œufs en chocolat 😉 et alors celle de réaliser les doudous avec les enfants, c’est encore mieux !! 😀

Théo a commencé à choisir ses tissus, avec des teintes de bleu pour aller avec sa chambre, puis nous avons découpé les tissus que j’ai cousus, je l’ai laissé faire le rembourrage. Et voici Ptit Bunny :

IMG_0684

Voici celui de Lou-Anne, Rich, où elle a choisi les tissus (avec du rose bien sûr ;)), et réalisé sa bouche et son nez avec des crayons pailletés, puis contribué au rembourrage.

IMG_0678

IMG_0689

Et voici les deux ensemble :

IMG_0681

On s’est bien amusées avec ma nièce à décorer ces petits oeufs pour la mise en scène !

Vous les reconnaissez peut être, ils viennent du livre Minus de Laetitia Ghëno, la délicieuse Laetibricole.

Alors, ça vous tente ? En plus, le modèle est ultra facile à réaliser et les explications sont très claires !

creapassions

A très vite 😉

 

12 réflexions sur “Les cloches arrivent !!

    • mylen dit :

      Coucou Mélanie ! Rolala oui la honte… je ne fais presque pas de fôtes mais bon, hein, on va se reposer ce week end ^^ 😀
      Merciiiii à toi ! 🙂

Laisser un commentaire

