Porte-monnaie pour un Super Héros !

Bonjour,

Je crois que vous n’avez pas fini de me voir avec la couture de petits accessoires car comme je le disais ICI, je suis vraiment sous le charme de ce superbe livre coloré, dynamique et rempli de modèles plus sympas les uns que les autres !

J’ai choisi, la week-end dernier, de m’atteler à un porte-monnaie rigolo. J’avais justement dans mon stock de tissus un vieux jean tout craqué, un peu de cuir, et de tissu Petit Pan, et une petite fermeture éclair : tout ce qu’il faut pour réaliser cette petite chose !

trousse super heros mylen 1

 

trousse super heros mylen 2

trousse super heros mylen 3

trousse super heros mylen 4

En une grosse demie heure, la trousse était faite. Le plus long est la couture du cuir, un peu plus délicat : il vaut mieux prendre son temps.

En ce qui concerne le livre, comme lors du test précédent, les explications sont très claires, détaillées. Bon j’ai l’habitude de coudre des trousses donc je sais bien comment se monte une fermeture éclair et je n’ai pas trop regardé le livre pour ces étapes, mais il y a des photos pour chaque étape, vous ne pouvez pas vous louper 😉

Suggestion : Si jamais vous n’avez pas de cuir, vous pouvez tout à fait le remplacer par du simili, ou par de la feutrine : l’effet sera légèrement différent, mais tout aussi intéressant 😉

Je pense que ça pourra faire un petit cadeau sympa pour l’anniversaire d’un ptit gars… et je prévois de faire une version plus girly en changeant la forme et la couleur des cheveux  et du bandeau !!

3 réflexions sur “Porte-monnaie pour un Super Héros !

Laisser un commentaire

