DT Kesi’Art # un combo vitaminé

Comme souvent, j’aime réaliser des cartes par séries, en utilisant le même combo de couleurs pour avoir une unité entre mes réalisations.

Je vous propose donc aujourd’hui de vous joindre à moi pour cet exercice, en suivant cette association de tonalités (mon combo préf de préf en scrap, vous le savez bien ;)) :

Source

Et voici le lot de 5 cartes, inspirées par cette image :

Carterie vert bleu mylen 1

Carterie vert bleu mylen 2

Carterie vert bleu mylen 3

Carterie vert bleu mylen 4

Carterie vert bleu mylen 5

Et l’ensemble : Carterie vert bleu mylen ensemble

Tout ceci est à retrouver ICI, n’hésitez pas à venir nous rejoindre sur la communauté pour poster vos inspis liées à ce combo 😉

A très bientôt !

Enregistrer

3 réflexions sur “DT Kesi’Art # un combo vitaminé

Laisser un commentaire

